. QCM
A l'occasion des actions des Collectifs antinucléaires pour l'Arrêt immédiat, inconditionnel et définitif du nucléaire, l'ignorance des interlocuteurs (élus, administrations, préfets, décideurs,...) est flagrante, bien qu'ils soient en position de pouvoir et de décision. Par ailleurs, la population dans sa grande majorité est privée depuis 50 ans d'un accès à une information objective sur la réalité du nucléaire. Le lobby nucléaire, les tenants de la destruction atomique et leurs collaborateurs politiciens ont mis le pays en coupe réglée. Pour briser le mur du silence, pour contrecarrer cette omerta, nous proposons un simple QCM de 46 questions traitant du nucléaire. Il ne s'agit pas de répondre à toutes les problématiques et à celles du danger quotidien du nucléaire mais de fournir des "armes" de base pour l'Arrêt immédiat du crime sanitaire.
--
QCM à l'attention des "béotiens" (nous n'avons rien contre ce peuple antique bien évidemment)
Nous vous invitons à "jouer le jeu" (bien que ce ne soit pas un jeu du tout) en tentant de répondre aux 46 questions avant de vous diriger vers les réponses.
1) - Le Questionnaire à imprimer

Ce questionnaire est un outil que chacun peut s'approprier pour aider à la conscientisation du crime nucléaire et mettre en accusation les nucléocrates et leurs affidés.
Vous pouvez aussi vous procurez la plaquette "Faits et Arguments" qui légitimise l'Arrêt immédiat du nucléaire, sans aucune condition et définitivement : ici (pour 3 exemplaires), et pour de 1 à 10 exemplaires ou plus par courrier (CAN84, 180 chemin de la Parisienne 84740 Velleron) par mail (collectifantinucleaire84@hotmail.fr) ou auprès des militants du CAN84.
Publié le lundi 2 avril 2012 par admin
Derniers commentaires